• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression d'une source

Membre
Bonjour,

Pouvez-vous me préciser comment supprimer une source indiquée dans une fiche ?

Je vous en remercie par avance,

Généalogiquement vôtre,

Laurent,
 
Normalement, dans la 'fiche détaillée, vous sélectionnez l'événement puis l'onglet Source ; vous sélectionnez la source et cliquez (à droite) sur l'icône corbeille. Cette icône peut ne pas être visible ; on la fait apparaitre en cliquant sur les petit "chevrons" d'extension.
Indiquez toujours quel Généatique vous avez. En l'indiquant dans la signature vous n'aurez pas à le faire à chaque message.
 
Fichiers joints
  • pluss.jpg
    pluss.jpg
    5.4 KB · Affichages: 148
Merci pour votre réponse.

Cependant, le souci est que lorsque je me positionne dans mes sources je n'en vois aucune apparaître dans l'écran de saisie des sources.
Je n'arrive à les visionner uniquement quand je passe ma souris sur l'évènement.

Est-ce j'effectue une mauvaise manipulation ?

Merci par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Laurent,

Généatique 2020
 
EDIT: Ne faites pas ce que j'ai mis ci-dessous et allez sur le message suivant.
Ca c'est autre chose ! C'est un problème de mauvais paramètre dans le registre de Généatique.
Le plus simple est sans doute de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; ça réinitialisera Généatique.
Avant de faire ça, si vous avez un écran de saisie personnalisé, enregistrez le sous un nom personnalisé (Dans "Configuration de l'écran de saisie" ). Et au redémarrage, ouvrez le pour récupérer pas mal de paramètres.
 

gratuit

Retour
Haut