• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation suite a changement de pc

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de changer de pc (suis passee sous seven 64bit)
lors de la procedure d'installation impossible de cliquer sur terminer (qui reste grise) apres avoir saisie la cle d'activation que je recois
Que puis je faire ?
Cordialement
lutetia
 
Plusieurs personnes ont eu ce problème parce que le nom de la personne n'était pas exactement le même que celui qu'elles avaient donné au cdip lors de la commande. Le nom, le numéro de machine, le N° de série et le code d'activation, forment un tout et il faut que les quatre soient bons pour que l'on puisse terminer l'activation.
 
Bonjour,
pourtant j'ai essaye plusieurs noms plusieurs adresse etc et cela ne change pas le code d'activation que je recois
pfff c'est penible toute ces pseudo protection
Lutatia
 
A l'ouverture de Généatique, êtes vous en version "Découverte" ou déjà en version "Classique" ? Dans ce dernier cas, vous avez bien rentré le N° de série. Reste alors à rentrer le bon Code d'activation que vous avez dû recevoir par mail récemment. Sur ce mail figure toutes les infos qui vous sont nécessaires pour activer le logiciel.
Évidemment, on ne peut pas exclure un problème de fonctionnement de votre logiciel G2011 (Problème pc ou fichier Généatique corrompu) mais la plupart du temps c'est d'une erreur de la part de l'utilisateur, comme dans ce message :
vers-geneatique-prestige-t16555.html
Relisez bien le guide utilisateur (page 3 ...), même ce qui est montré sur les illustrations. Si ça ne marche toujours pas, c'est l'assistance téléphonique qui sera sans doute nécessaire.
 

gratuit

Retour
Haut