• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Vers Généatique Prestige

Bonjour à tous
Je viens d'acheter la version Prestige en téléchargement, ayant déjà Généatique 2011 /1500 personnes .
J'ai fait et refait toutes les manips, mais "terminer" demeure grisé . Comment faire, ayant vérifié tous mes chiffres?
Je vous remercie de me répondre rapidement
Marie Elisabeth
 
Avez vous bien reçu le mail du cdip vous donnant le N° de série et le code d'activation de la version Prestige ? La demande de ce code doit être fait à partir de la machine sur laquelle est installé G2011. Le détail des opérations est indiqué page 3 du guide utilisateur.
Si ça ne marche pas, détaillez un peu plus les opérations que vous avez déjà faites. A l'ouverture de Généatique est-ce Généatique "Classique" qui est indiqué comme version ?
 
Bonsoir
J'ai ouvert G2011 habituel, dans ma Généalogie habituelle .
J'ai fait "Fichier", je suis allée sur "Saisir le compte d'activation"
J'ai supprimé mon N°de série de 1500, j'ai tapé le numéro en GW correspondant à Prestige
je suis allée sur ma messagerie trouver le code d'activation, je l'ai mis
j'ai vérifié mon nom, le code machine, vérifié encore le N° série, le code, mais rien
"Terminer" reste toujours grisé
Je l'ai refait plusieurs fois, c e qui me redonne l'envoi du code, heureusement toujours le même, mais pas plus de résultat .
Voilà
Marie Elisabeth
 
Pour autant que je me souvienne (car ça fait bien longtemps que j'ai fait cette opération et je ne peux plus la refaire tout tester pas à pas), dès que l'on à rentré le douzième chiffre du code d'activation, un message apparait sans que l'on soit obligé de faire rien de plus (Notez le code).
Le GW1234567890 doit avoir GW en majuscule et 10 chiffres.
Pour rentrer le code d'activation, il ne faut pas rentrer les "-". Je pense que le pavé numérique (à gauche du clavier) ou les chiffres situés au dessus de AZETY sont utilisables indifféremment (vous pouvez essayer les deux).
Quand vous quittez puis ouvrez Généatique, le N° de série a dû être mémorisé et vous devriez accéder directement aux trois cases pour rentrer les 4 chiffres dans chacune.
Si ça ne veut rien savoir, je crois que le plus simple sera un coup de fil au cdip car je ne vois pas quoi vous dire de plus que ce qui est dans le guide utilisateur.
 
Bonsoir "Prédigny"
Excusez moi du retard à vous répondre,mais je ne suis pas allée sur l'ordinateur pendant quelques jours !!

Cela a dû rentrer dans l'ordre car à l'ouverture de Généatique, j'ai "Prestige 1.07" cela doit être bon .

Je vous remercie de vos réponses et,

Amicalement

Marie Elisabeth
 
Voilà une bonne chose ! Mais je note tout de même dans mes tablettes le problème que vous avez eu car il semble bien que vous ayez fait les choses convenablement et pourtant le logiciel n'a pas réagit comme espéré. Mais ce n'est pas forcément un problème de Généatique. Idéalement, une installation devrait se faire après un redémarrage de Windows et sans aucune autre applications ouverte. Il est probable que le problème que vous avez eu, restera un "mystère de l'informatique".
 
Bonjour,

j'ai ce problème. Je ne sais plus quoi faire, la case "Terminer" est grisée, même après avoir saisi le code...
J'ai tenté de désinstaller le logiciel, puis de réinstaller, maius des informations concernant ma licence reste planquées quelque part dans des clés de registres où je ne sais où. Hors de question que je formate mon PC pour rétablir la situation :D

Merci !
 
arthur harry":xtvilhqc a dit:
...J'ai tenté de désinstaller le logiciel, puis de réinstaller, mais des informations concernant ma licence reste planquées quelque part dans des clés de registres où je ne sais où. Hors de question que je formate mon PC pour rétablir la situation :D
Les infos concernant votre licence "qui peuvent se trouver quelque part", ne peuvent en rien gêner la rentrée du nouveau N° de série et du code d'activation. Si le bouton "Terminer" reste grisé c'est qu'il y a un désaccord entre le nom rentré, le N° de série et le code d'activation. Vérifiez que le nom et le N° de série sont bien ceux qui figurent sur le mail de confirmation de la commande (Voir le guide utilisateur pages 2, 3 et 4).
Ceci dit, ayant réalisé cette opération une seule fois et il y a bien longtemps, je ne suis pas tellement en mesure de vous en dire plus que ce qui est écrit dans le guide :( Si ça coince vraiment, c'est sans doute un coup de fil au cdip qui sera le plus efficace.
Note: Pour l'activation de certains logiciels, j'ai parfois dû utiliser les chiffres qui sont en haut du clavier, le "pavé numérique" à droite du clavier ne donnant pas les bons codes ( ! ? )
 
Oh merci ! Ca a fonctionné.
Vous aviez raison, j'avais juste mal saisi mon nom, et je n'aurais jamais pensé que le numéro d'activation était ainsi construit à partir du nom de famille.

Merci encore !
 

gratuit

Retour
Haut