• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Windows 7 et toponymes

Membre expert
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si Toponymes est compatible avec SEVEN ?
Car impossible de l'installer
D'avance merci
Lisa
 
Bonjour,

Oui Le dictionnaire des Toponymes est compatible avec Vista et Windows7
 
Bonjour,

Un peu dans le même sujet.
Mon micro toujours le même depuis des années avec pentium 4 et 4 Go de RAM je suis passé par les OS XP puis Vista et enfin Seven sur les trois OS j'ai pu mettre le CD des Toponymes V1.1 et pour répondre à "Families" oui ca marche sous Seven mais

mais mais probleme ???

Tout était parfait sous XP et sous Vista mais avec Seven une lenteur EXTREME du lancement du logiciel il faut 22 sec pour voir apparaitre la premiere fenêtre du logiciel, je précise que ma RAM n'est au repos utilisé que par 3% de son total donc rien en résidant mangeant la mémoire :?:

Ce qui a changé sur mon micro, bien sur Séven mais aussi l'installation de BitDéfender même désactivé au boot avec MSConfig rien n'y fait.

En rebootant en mode "sans échec" là miracle c'est bon, ceci dit une fois lancé il est aussi rapide qu'avant, mais le lancement est franchement long 22 sec.

Je ne trouve pas auriez-vous une idée SVP :?:

Amitiés le modérateur principal de Club-Généatique [C-G]
 
Bonjour,

Effectivement il faut aussi 22s sur mon pc avec Vista sans BitDéfender, mais Avast.

Le temps d'ouverture est lié a l'ouverture de la base de données 1,2 millions de toponymes.
 
Bonjour,

Ben je l'avais complétement oublié ce message de l'année dernière c'est une grande surprise la réponse.

Donc je vis toujours avec ces 22 sec mais je pense pas que la base de données soit en cause puisque toujours la même et sur mon micro actuel c'est impeccable en mode sans echec (F8) et avec la même base de données. Je pense plutôt à un des processus ou services qui ralenti le lancement mais lequel il y en a tellement (environ 150) ou encore un pilote qu'il est possible de trouver en selectionnant au départ mais s'il se lance c'est qu'il est utile aussi.

Amitiés Guy DUBOURG et à .....
 

gratuit

Retour
Haut