• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Le voyage de Victor sur l'écran...

Membre actif
Bonjour,
Je crée une sœur Charlotte à Victor Delplace, fille de Philippe Jh et Hortense Hautenauve (Hortense est une soeur à Marie Agnà!s mais non visible sur la première capture). Après validation, la case de Victor vient se positionner à côté de sa tante Marie Catherine Hautenauve et remplave Marie Agnès Hotenauve +1801. Marrant, n'est-ce pas. Pas de panique je vais voir les parents de Victor et miracle Charlotte et Victor sont en positions correctes.
C'est la seconde fois que ce phénomène se produit dans la journée.
Au départ :
lrwi.jpg


Ajout de Charlotte :
69z4.jpg


Retour sur la fiche des parents :
r6ao.jpg

Ce bug est systématique sur cet ajout. Si je supprime Charlotte et la recrée, le même scénario se produit.
 
jauniau":wy3ydknp a dit:
Bonjour,
Je crée une sœur Charlotte à Victor Delplace, fille de Philippe Jh et Hortense Hautenauve (Hortense est une nièce à Marie Agnès, née illégitime, mais non visible sur la première capture). Après validation, la case de Victor vient se positionner à côté de sa tante Marie Catherine Hautenauve et remplave Marie Agnès Hotenauve +1801. Marrant, n'est-ce pas. Pas de panique je vais voir les parents de Victor et miracle Charlotte et Victor sont en positions correctes.
C'est la seconde fois que ce phénomène se produit dans la journée.
Au départ :
lrwi.jpg


Ajout de Charlotte :
69z4.jpg


Retour sur la fiche des parents :
r6ao.jpg

Ce bug est systématique sur cet ajout. Si je supprime Charlotte et la recrée, le même scénario se produit.
 
Ce phénomène se produit lorsqu'on ajoute un enfant à un descendant d'une certaine famille dans laquelle il a eu un enregistrement fantôme précédemment. J'ai tenté de casser des liens puis de les recréer mais trop de couples dans cette ascendance et j'ai abandonné.
J'ai résolu le problème en extrayant toutes les fiches de ma généalogie et en créant ainsi une nouvelle.
Merci à moi.
 

gratuit

Retour
Haut