• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

j'ai voulu réaliser une sauvegarde sur ma clé usb

Bonjour,
Je préviens de suite que je ne suis pas un pro de l'informatique.
Je viens d'installer Généatique 2009 et j'ai voulu réaliser une sauvegarde sur ma clé usb à priori qui fonctionne.
Lorsque je met celle-ci sur l'ordinateur, je clic sur Démarrer Généatique Vision qui me donne le message suivant : DIIRegisterServer0x80040200.

Le problème est-il dû au logiciel anti-virus comme indiqué ci-dessous et dans ce cas comment faire pour le désactiver momentanément.
"Par ailleurs, certains logiciels Anti-virus peuvent empécher
l'ouverture du logiciel. Vous devrez alors désactiver
momentanément ce logiciel."

Il ya t-il un autre problème ?
Merci pour votre aide.

Marc
 
bonsoir,
Tout d'abord une sauvegarde est au format compressé .zip qui n'est pas lisible directement. C'est destiné à conserver vos dossiers au cas où ...
Mais est-ce bien une sauvegarde que vous avez faites, parce que Vision ne peut lire ce format?
Si c'est une copie que vous avez faites, en faisant une recherche sur le forum, on trouve ça :
http://forum.cdip.com/ftopic6395.php
entre autres

D'autre part pourquoi utilisez-vous Généatique Vision, c'est un produit caduc ?
G2009 vous propose la synchronisation qui est d'une utilisation simple et fiable, une grande amélioration par rapport à Généatique Vision. Je vous invite à découvrir cette fonctionnalité.
 
Bonjour,

Petit rappel pour réaliser une simple sauvegarde et restauration sur une clé usb :

Sauvegarde sur clé USB
Pour réaliser une sauvegarde sur votre clé USB

Branchez votre clé (Sur certain PC, il faut insérer la clé avant d'allumer le PC)
- Ouvrez Généatique
- Cliquez sur le menu : Utilitaires, puis sauvegarder votre généalogie
- Cliquez sur votre fichier dans la colonne de gauche
- Cliquez sur la flèche, pour afficher votre fichier à droite
- Cliquez sur OK ou continuer

Pour les versions de Généatique 2006 - 2007
- Cochez : support fixe, cliquez sur le carré au bout de la ligne pour sélectionnez la lettre de votre cle USB : e: ou f :....
- Sélectionnez le fichier a sauvegarder
- Cliquez sur OK

Pour la version de Généatique 2009
- A gauche, cliquez sur la flèche du Choix du lecteur et sélectionnez le lecteur de votre clé USB

Pour restaurer votre fichier à partir d'une clé USB

- Branchez votre clé à votre PC
- Cliquez sur le menu : Utilitaires / restaurer votre généalogie

Pour les versions de Généatique 2006 - 2007
- Cochez : support fixe, cliquez sur le carré au bout de la ligne pour sélectionner la lettre de votre clé usb : souvent il est indiqué : Disque amovible h ou l
- Sélectionnez le fichier a restaurer
- Cliquez sur OK

Pour la version de Généatique 2009
- A gauche, cliquez sur la flèche du Choix du lecteur et sélectionnez le lecteur de votre clé USB
- Sélectionnez le fichier a restaurer
- Cliquez sur OK

Connectez-vous sur cette page de notre site, pour avoir plus d'informations sur les sauvegardes.
http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm
 

gratuit

Retour
Haut