• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je voudrais changer le nom d'utilisateur

Membre
je voudrais changer le nom d'utilisateur, je voudrais utiliser un pseudonyme, mais je n'y arrive pas. Je suis novice, informatiquement parlant, et les termes HTLM et BBcode me sont inconnus! Alors si quelqu'un peut me dire comment changer mon nom d'utilisateur ça serait sympa
 
bonjour Nicole,

j'ai bien reçu votre email, mais quand je veux vous envoer les renseignements demandés voici ce que je reçois:
Impossible de trouver l'hôte gerald.fourreau@orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : [email='gerald.fourreau@orange.fr]'gerald.fourreau@orange.fr[/email]', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci de me dire ce qu'il faut que je fasse pour que le message soir envoyé.
 
Bonjour,

Ouvrez votre messagerie pour envoyer des messages comme vous le faites d'habitude.

Dans l'adresse tapez : support@cdip.com
Dans l'objet pour Nicole

Puis indiquez votre pseudo et mot de passe.

Ne faites pas ceci sur le forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut