Vos recherches aux Archives de Paris

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Vos recherches aux Archives de Paris

Messagede LILIQUE » Mar 14 Mar 2006 00:06

Bonsoir,

A tous ceux qui m'ont confié leurs recherches , voilà les nouvelles du jour :
il y avait énormément de monde aux archives aujourd'hui auxquelles il a fallu faire la queue. Je n'ai eu accès (sans succès malheureusement) qu'aux archives d'avant 1860.
Je compte m'y rendre à nouveau dans les prochains jours, donc pas d'inquiétude, je ne vous abandonne pas.

Pour ceux qui souhaitent que j'effectue des recherches pour eux, n'hésitez pas à me les transmettre sachant que je les traite par ordre d'arrivée et en fonction des possibilités d'accès aux salles des archives (qui ne dépendent pas de moi).

Je vous tiendrai au courant. A bientôt
Angélique
pepite22@hotmail.com
LILIQUE

Messagede bibi de vichy » Sam 18 Mar 2006 16:49

merci de tant de dévouement pour nous angélique, à bientôt :D
bibi de vichy

recherche LECLERE

Messagede sophafrik » Lun 12 Juin 2006 12:32

bonjour Angélique,

Je cherche l'acte de mariage et/ou de décès de LECLERE Edmond Léon né en 1888 mais je ne sais pas où. Il était couvreur. Il a habité rue de Montreuil et a eu un fils Fernand LECLERE né le 16/09/1909 à PARIS 12è, rue de citeaux au N°31.
Si vous pouvez faire quelque chose pour moi et débloquer ma situation merci d'avance
Et merci aussi pour votre dévouement.
Sophie
sophafrik

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message