je ne vois pas apparaitre la lettre de ma clé ?

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

je ne vois pas apparaitre la lettre de ma clé ?

Messagede jfrance » Jeu 8 Jan 2009 20:51

j'essaie en vain de sauvegarder ma généalogie sur une clé usb mais quand je clique sur "choix du lecteur" je ne vois pas apparaitre la lettre de ma clé ?
jfrance

Messagede dfx » Jeu 8 Jan 2009 21:41

bonsoir,
Votre clé usb est-elle visible via l'explorateur ? et sous quelle unité logique ?
Elle devrait être notée comme 'disque amovible'
Il serait bien de communiquer le system (XP, Vista,...) et la version de Généatique.
dfx

clé usb

Messagede jfrance » Sam 10 Jan 2009 11:18

Tout d'abord merci de vous intérésser à mon problème , voici les réponses aux questions que vous m'avez posées : dans poste de travail je n'ai à"périphérique utilisant des supports amovibles" trouvé que , lecteurDVD(D); lecteur CD .
Systhème XP ;version généatique 2009 .Je vous précise qu'il y a quelques temps j'ai pu à partir de cette même clé enregistrer 400 photos qu'un de mes proches m'avait enregistré .
jfrance

Messagede predigny » Sam 10 Jan 2009 12:14

Normalement XP détecte l'insertion d'une clé USB. S'il ne le fait pas c'est que soit la clé à un problème, soit XP à perdu un pilote pour les périphériques USB. Il faudrait voir si cette clé est détectée sur un autre PC ou si une autre clé (ou autre périphérique USB) est détectée sur votre PC.
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2021 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message