• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je ne vois pas apparaitre la lettre de ma clé ?

Membre
j'essaie en vain de sauvegarder ma généalogie sur une clé usb mais quand je clique sur "choix du lecteur" je ne vois pas apparaitre la lettre de ma clé ?
 
bonsoir,
Votre clé usb est-elle visible via l'explorateur ? et sous quelle unité logique ?
Elle devrait être notée comme 'disque amovible'
Il serait bien de communiquer le system (XP, Vista,...) et la version de Généatique.
 
Tout d'abord merci de vous intérésser à mon problème , voici les réponses aux questions que vous m'avez posées : dans poste de travail je n'ai à"périphérique utilisant des supports amovibles" trouvé que , lecteurDVD(D); lecteur CD .
Systhème XP ;version généatique 2009 .Je vous précise qu'il y a quelques temps j'ai pu à partir de cette même clé enregistrer 400 photos qu'un de mes proches m'avait enregistré .
 
Normalement XP détecte l'insertion d'une clé USB. S'il ne le fait pas c'est que soit la clé à un problème, soit XP à perdu un pilote pour les périphériques USB. Il faudrait voir si cette clé est détectée sur un autre PC ou si une autre clé (ou autre périphérique USB) est détectée sur votre PC.
 

gratuit

Retour
Haut