• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

voir tout le monde dans mon arbre

Membre
bonjour à tous,
Je souhaiterais afficher tous les membres de mon arbre ( frêres cousins vraiment tout le monde quoi ) . Le but est au final est d'imprimer mon travail de recherche dans son intégralité. Quelqu'un saurait-il comment procéder et si le logiciel de généatique ne le permet pas , existe-t-il un logiciel capable de le faire ?
Merci de vos réponses
a +
 
bonsoir,

Ce que vous envisagez est impossible, quelque soit le logiciel, même les plus performants type Hérédis ou Généatique.

Prenez un crayon et un papier et essayez de représenter graphiquement vous serez très vite bloqué et vous obtiendrez un graphique illisible bien avant de représenter tout le monde (sic) dans son intégralité (sic).

Sauf bien sûr si votre arbre que comporte que peu d'individus, en-deçà de 100, sans implexe, sans multi-union, etc ...

Désolé
 
Vous me dites que c'est impossible, je pense qu'en informatique tout est possible et qu'il s'agit d'un choix délibéré des programmateurs.
Je cherche donc un logiciel plus performant que généatique.
Cordialement
 
bonsoir,

eh non vous pensez mal, tout n'est pas possible cela se saurait.

Pour ce que vous demander, c'est physique comment voulez représentez à plat avec ces multiples connexions d'un arbre !!!!! Impossible et ... inutile
un petit exemple ici :
http://forum.cdip.com/ftopic1012.php%E9n%E9alogie+compl%E8te

Ne perdez pas votre temps, plus performant que Généatique ou Hérédis il n'y a pas

PS évitez de souligné du texte pour en faire une assertion
 
Vous me dites que c'est impossible, je pense qu'en informatique tout est possible et qu'il s'agit d'un choix délibéré des programmateurs.
Je cherche donc un logiciel plus performant que généatique.

On va prendre le parti que vous puissiez avoir raison (un jour ...), mais serez-vous là pour le voir ?
 
Je reste persuadé ( même si je pense mal comme vous dites ) qu'un programme bien fait peut permettre une vue intégrale et claire d'une généalogie.

La question qu'il faut peut-être se poser c'est la taille de l'arbre: Il est évident qu'une généalogie aussi imposante que celle proposée dans votre citation ne permet pas un tel affichage. Une généalogie plus modeste par contre trouverait là une expression très interessante.

Et puis mettez vous dans la tête que toutes les généalogies ne sont pas aussi ramifiées que celles dont vous faites état, nombreuses sont celles sur 4 ou 5 générations qui trouveraient un intérêt à un affichage total.
Il est juste regrettable que des logiciels comme Généatique ou Heredis ne proposent pas cette option. mais c'est un choix délibéré...
 
Il suffit de paramètrer l'imprimante lors de la demande d'impression et les raccorder après, ça marche très bien!! :lol:
 

gratuit

Retour
Haut