• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Voeux 2018

Je vous présente également tous mes vœux de prospérité dans votre vie personnelle, du succès dans l'utilisation de notre logiciel préféré.
Je formule également des vœux pour la prise en compte des évolutions si attendues de GT :wink:

Entre autre une recherche "Exactement ces prénoms"....mais aussi une véritable page d'accueil lorsque nous ouvrons GT.
En effet, ce matin impossible d'ouvrir GT2018, c'est directement la page de pub du CDIP qui s'ouvrait.
Je suis allé supprimé le fichier "PageActu.html" dans roaming/GT2018/ pour que tout rentre dans l'ordre.

Ce désagrément est insupportable. En effet, nous achetons un logiciel, pas de la pub. Le CDIP a dans ses bases notre adresse mail qui est largement suffisant pour nous adresser de la publicité.

Pour GT, je souhaite (profitons-en puisque nous sommes en début d'année) qu'à l'ouverture de GT nous ayons UNE VÉRITABLE PAGE D'ACCUEIL...voir l'exemple du principal logiciel concurrent...au moins leur page d'accueil est un must.

Excellente année à tous,
Jean-Jacques LANNOIS (alias TOURFL)
 
Je ne comprends pas bien cette affaire de "page de pub" ; on peut désactiver cet affichage de façon permanente (Menu Affichage). A la place de ces "infos" il y a une grande surface vide qui, je l'admets, n'est pas très artistique.
Sur ce, Bonne Année 2018 à tous.
 
Moi non plus je ne comprenais pas bien....mais ça fait tout drôle lorsque l'on veut ouvrir GT que ce soit une page de pub qui s'active SANS pouvoir ouvrir GT ! c'est la page directe suivante qui s'affichait :
file:///C:/Users/TOURFL/Downloads/PageActu.html
(voir copie d'écran : "gt2018_ouverture")
C'est à ce moment que je suis allé supprimer ce fichier: voir son chemin dans copie d'écran : "gt2018_page_pub"
ET là tout est rentré dans l'ordre!
Maintenant le fait de désactiver l'affichage de la pub ne supprime pas le fichier....et pourquoi dans ce cas supporter une page si triste ?
Je renouvelle mon souhait d'avoir UNE VÉRITABLE PAGE D'ACCUEIL....en accord avec la version Prestige.
 
Fichiers joints
  • gt2018_page_pub.jpg
    gt2018_page_pub.jpg
    151.2 KB · Affichages: 576
  • gt2018_ouverture.jpg
    gt2018_ouverture.jpg
    372.8 KB · Affichages: 576
Je n'ai jamais eu cette page mais je comprends que lorsque cela arrive, on ne soit pas content du tout !
Là, on dépasse les limites des bornes.
 
Bonsoir,

Je n'arrive pas a supprimer les annonces "le CDIP vous informe..." j'ai applique la suppression de Page Actu mais a la réouverture elle est toujours la !

Une autre idée?

Merci
 
liocanou":3k29kbj3 a dit:
Bonsoir,
Je n'arrive pas a supprimer les annonces "le CDIP vous informe..." j'ai applique la suppression de Page Actu mais a la réouverture elle est toujours la !
Une autre idée?
Merci
Sans doute une difficulté à modifier le registre. Deux solution possibles :
- Vous ouvrez G2018 en mode administrateur et vous modifiez cette option d'affichage, puis fermer G2018. En ouvrant G2018 normalement vous ne devriez plus avoir ces infos.
- Avec G2018 fermé, modifier le registre Généatique 2018 : Clé HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2018\Main
et mettre la donnée "Affiche le bouton d'actualité" à 0 au lieu de 1
 

gratuit

Retour
Haut