• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Visualiser la ligne agnatique dans l'arbre

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais pouvoir visualiser, dans mon arbre genealogique, ma ligne agnatique (par exemple en affichant un trait de liaison plus epais entre les membres de ma lignee) .
J'ai réussi à parametrer les cases (N° sosa non vide) mais je ne vois pas comment agir sur les traits de liaison. Cette possibilite existe-t-elle ?
Merci de votre reponse
Dominique
 
Je n'ai pas l'impression ! il y a bien quelques conditions pour le dessin des traits, mais pas celle là apparemment. Mais est-ce important ? car la lignée "mâle" saute aux yeux tout de même.
 
Bonjour,

Un moyen de visualiser la ligne agnatique est de choisir dans le paramétrage de l'arbre l'alignement des personnes à gauche (ou à droite).
On obtient ainsi sur le coté choisi (j'ai choisi la gauche) la ligne agnatique verticalement. Les premiers n° Sosa de chaque génération sont l'un sous l'autre sans confusion possible.

Bien cordialement,
Michel
 

gratuit

Retour
Haut