• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

visualiser l arbre complet

Membre
Bonjour
J ai constaté que pour voir certaines branches ou ramifications de l arbre il faut cliquer sur un des personnages qui détermine cette ramification .Je n arrive pas à visualiser la totalité de l arbre
Y a t il une fonction qui permet de voir la totalité des personnes saisies et intégrées dans l arbre .Ai je mal construit mon arbre ou est ce lié à la sélection du de -cujus .
merci
 
Question souvent posée par les débutants en généalogie ! Le réponse est toujours la même et je vous renvoie à la réponse de Yann (du cdip) faite il y a plus de 8 ans :http://forum.guide-genealogie.com/visualiser-arbre-dans-totalite-t278.html

Sur la version G2014 les choses ont un peu évolué puisque l'on peut afficher aussi les cousins germains de la personne centrale (le pivot) ainsi que tous les conjoints et 1/2 frères/soeurs des ascendants (ce dernier point est aussi possible sur G2013).
Dès que la généalogie dépasse, disons 500 personnes, tout afficher conduirait à une explosion du nombre de cases à visualiser et surtout à de gros "télescopages" entre les liaisons ascendantes et les liaisons descendantes.
Seules les listes ou livrets de famille permettent de lister toutes les personnes.
 

gratuit

Retour
Haut