Visualisation de mon arbre

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Visualisation de mon arbre

Messagede predigny » Mar 12 Juil 2011 17:05

genalion a écrit:...
Maintenant, libre à chacun d'entre vous, d'utiliser cette petite astuce.
Bien cordialement.

Ne vous en faites pas, je ne me sens pas obligé d'utiliser cette astuce :D mais tant qu'à faire de vouloir faire figurer le nom du conjoint dans la case j'aurais plutôt modifié les cases de l'arbre et ajouté la donnée "nom prénom du conjoint" comme cela vous ne détourniez pas "Profession" de sa signification (qui me semble importante) et le nom du conjoint était ajouté automatiquement sans avoir à saisir l'information. Mais... il faut modifier les cases de l'arbre ce qui n'est pas toujours évident à faire, surtout que pour que cette information ne soit pas redondante, il ne faut l'ajouter que sur certaines cases (frères / sœurs de l'ascendance) donc définir des conditions supplémentaires.
Pour en revenir à votre question initiale, je crois que maintenant vous avez bien vu les possibilités et les limites d'affichage de l'arbre et que c'était ça l'origine de votre problème.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Re: Visualisation de mon arbre

Messagede genalion » Mer 13 Juil 2011 15:28

Encore merci, le problème était bien celui que vous m'aviez indiqué.
genalion

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message