• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Visualisation des photos par patronymes

Nouveau membre
Bonjour,
dans la version actuelle, la production des pages HTML permet de visualiser les photos classées par patronymes. Cette accès se fait en cliquant sur la première lettre commençant un nom et uniquement sur cette première lettre.
Est-il possible de disposer d'un niveau de détail plus important dans l'accès à ces photos ? POur l'instant, on accède par la première lettre, ce qui génère parfois des temps d'attente assez long lorsque la première lettre concerne un ensemble important de personnes.
je prends un exemple :
la lettre D permet d'accéder à tous les noms commençant par D, ce qui dans mon site prend pas mal de temps. Est-il possible de disposer d'un accès sur deux, voire trois lettres comme on le trouve fréquemment dans la consultation d'arbres généalogiques. Par exemple, pouvoir décomposer D en DA, DE, DI, DU, etc, ou mieux encore sur trois lettres : DAN, DAM, DEB, CED, DUB, DUP etc.
Cordialement
 
Bonjour,

Je note votre suggestion afin d'en faire part à l'équipe de développement.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut