• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

visibilité des photos

Membre
j'ai mis des photos sur les personnages de mon arbre geneatique
je les vois quand je me connecte (il a fallu chercher et explicitement demander leur synchronisation)
j'invite un ami à consulter l'arbre, il les voie mais sans les photos qui lui restent invisibles
comment faire pour que les amis voient les photos, car sinon, a quoi servirait de pouvoir en mettre ?
 
Ces photos sont sans doute des photos de "contemporains". Votre ami voit-il les dates de naissances (et autres) des contemporains ?
Vérifiez dans les paramétrages du "partage avec vos amis" (onglet Utilitaires) que le niveau d'accès que vous avez défini permet bien de voir les contemporains.
 
Je viens de faire un essai et en effet les amis reçoivent l'accès aux données des contemporains mais ne reçoivent pas les portraits. Il y a comme qui dirait un bug.
Je vois ça avec le cdip
 

gratuit

Retour
Haut