• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation dans module vcl140.bpl

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai généatique 2013 et en fermant mon logiciel j'ai ce message :
exception EAccessviolation dans le module vcl140bpl en 000d448F. Violation d'accès à l'adresse 5029448F dans le module vcl140bpl. Lecture de l'adresse 0000059.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Jeannine CORBEL
 
En cas de problème, il existe une hiérarchie de remèdes :
- Redémarre le pc
- Il faut savoir si le problème apparaît seulement sur une généalogie ou sur toute les généalogies et si la généalogie peut être ouverte ou pas. Si c'est sur une seule généalogie et que l'on peut l'ouvrir, il faut commencer par faire "Utilitaires/Effacer/Effacer l'historique des actions de saisie" ; si ça ne suffit pas on peut essayer "Utilitaires/Réparrer/Restructurer un dossier généalogique (plutôt la restructuration "Avec réenregistrement, classement et symétrie".
- Si le problème apparaît sur toutes les généalogies, on peut essayer "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; si ca ne suffit pas on peut faire "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
- Et en dernier recours, réinstaller G2013.
 

gratuit

Retour
Haut