• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d'accès

Membre
Bonjour
Je viens d'acheter photo de famille 3 (j'ai vérifié, j'ai bien la dernière version) et lorsque je veux exporter une notice en traitement de texte ça ne fonctionne pas la plupart du temps. J'ai le message: violation d'accès à l'adresse OA852134 dans le module "im8xjpg.del" lecture de l'adresse OFFFD14C.
J'ai réussi sans problème avec 1photo de la base démo ainsi qu'avec 1 de mes photos contenant 1 trentaine de personnes.
J'ai le message aussi bien avec une photo de plus de 50 personnes qu'avec une de 8 personnes, ce n'est donc pas 1 problème de nombre de personnes. Quel peut donc être le problème ? j'ai éteint et rallumé l'ordi, c'est pareil !
Merci d'avance
Bonne soirée
 
bonjour
Personne n'a déjà rencontré ce problème ?
Le problème ne se pose pas pour toutes les photos, mais quand il se produit pour 1 photo, il apparait à chaque fois pour cette meme photo. Et à l'inverse, le message n'apparait jamais pour d'autres photos.
Le problème est donc lié à la photo en elle-même . J'ai éliminé le poids des photos, le nombre de personnes identifiées.
Par contre il me reste 1 piste à explorer : j'ai retouché certaines photos avant de les mettre sur PF (car scannées en trop bonne qualité donc beaucoup trop lourdes et je les ai réduites avec photoshop) mais je ne sais plus lesquelles.Il va donc falloir que le récupère les originales pour les rescanner.
J'aimerais bien résoudre ce problème avant de continuer à scanner et identifier mes photos.
Il n'y a vraiment personne à avoir rencontré ce problème ?
Je vous remercie de m'avoir lue
roselyne
 
Bonsoir
Comme je ne trouvais pas de solutions, j'ai supprimé toutes les photos qui provoquaient ce message et les ai rescannées. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème, mais si ça se reproduit je vous enverrai la photo à l'adresse que vous indiquez.merci
 

gratuit

Retour
Haut