• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d'accés

Membre
Bonsoir à tous,

je travaille sur généatique 2009. Qd j'ouvre documents puis liste sélective des personnes j'ai une fenêtre qui s' ouvre
violation d'accès à l'adresse 00F6B2E7 dans le module 'gwoutil.bpl' lecture de l'adresse 00000001
j'ai fait une restructuration , mise à jour des tables de duplication , fermé l'ordi réouvert l'ordi ...rien ne change.
Pouvez vous m'aider ???
merci cdt
Colette
 
bonsoir à tous,

????????????????????????aucune réponse ???????????????????????
du coup, je ne peux plus faire de liste de personnes.
pas d'idée pour m'aider ???????
A +
colette
 
Avez vous le même problème avec une généalogie de démonstration ?
Avez vous le même problème avec tous les modèles de liste ?
Si c'est oui sur ces deux points, il reste deux choses à essayer :
1) Effacer la base de registre. G2009 ne permet pas de l'effacer à partir du programme lui-même, il faut utiliser un utilitaire de Windows (RegEdit.exe). Il faut suivre à la lettre la marche à suivre donnée par Nicole du cdip. Voir le lien suivant :
post27593.html?hilit=Regedit#p27593
Si ça ne suffit toujours pas :
2) Réinstaller G2009. C'est ce que l'on essaie quand le reste à échoué. C'est une opération simple. Il ne faut pas désinstaller Généatique avant de le réinstaller). On peut télécharger le programme complet et à jour sur cette page :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Pour vous qui avez déjà saisi le N° de série, ce ne sera pas une version de Démo, mais une version pleinement opérationnelle. Vos généalogies ne craignent rien mais il est toujours utile d'avoir une ou deux sauvegardes et une synchronisation récentes de vos généalogies.
 
cbrille":11yqdjjr a dit:
cela ne change rien . j'ai toujours cette violation d'accés...grrrrrrr!!!
Jusqu'où êtes vous allé, jusqu'à une réinstallation ?
Si oui, j'ai déjà entendu parlé de cas où il avait fallu supprimer "à la main" (avec l'explorateur Windows), tous répertoires appartenant à Généatique (attention de ne pas supprimer celui des généalogie et de sauvegarder vos modèles "perso".
Quel est le chemin complet de votre répertoire "Mes descriptifs" ?
Avez vous essayé la commande "Utilitaires/Restaurer les descriptifs standards" ?
 
cbrille":1kh6pb4m a dit:
Là je viens de faire restaurer les descriptifs standards ..et ça marche !
....
J'aurais dû mettre cette restauration en tête de liste des choses à essayer... !
Comme quoi une réinstallation ne réinstalle pas tout. Ca peut se comprendre pour certains répertoires comme celui des généalogies, mais pour les descriptifs c'est plus discutables, même si c'est sans doute dans le but de préserver les descriptifs qui auraient été modifiés par l'utilisateur.
 

gratuit

Retour
Haut