• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès

Membre
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir ma généalogie : violation d'accès à l'adresse 005C33AD dans le module 'Genea2012 exe' lecture de l'adresse 0000000.
Dois je désinstaller Généatique 2012 et le réinstaller ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
 
Est-ce que vous arrivez à ouvrir une généalogie de démonstration, ou toute autre généalogie ?
 
Dom7":23dr3kn7 a dit:
Oui, je peux ouvrir les dossiers de démonstration, j'ai essayé la restructuration, mais malheureusement ça n'a pas marché.
Merci de votre aide.
Comment avez vous pu essayé une restructuration si vous n'arrivez pas à ouvrir votre généalogie ?
Quel Généatique aviez vous avant ?
Aviez vous fait des sauvegardes, ou une synchronisation sur une clé usb ?
Combien de personnes approximativement sur votre généalogie ?
 
J'avais la version 2011 et non je n'ai pas de sauvegarde ni de synchronisation. La version 2011 fonctionne normalement, il y a 358 personnes, j'ai la version pour 500 personnes.
 
Dom7":odj2725g a dit:
J'avais la version 2011 et non je n'ai pas de sauvegarde ni de synchronisation. La version 2011 fonctionne normalement, il y a 358 personnes, j'ai la version pour 500 personnes.
Si vous l'ouvrez bien sur G2011, il n'y a plus de crainte à avoir mais faite vite des sauvegardes de cette généalogie ! Sur votre disque dur et sur un autre support (CD, DVD, clé usb,...)
G2012 semble être très solide en ce qui concerne la base de donnée, au cours des B-tests il n'y a eu aucun problème de ce coté. Alors il se peut que votre installation ait un problème.
Téléchargez la version complète sur http://www.cdip.com/telechargement.htm et réinstallez (sans désinstaller).
Mais avant faites des sauvegardes et pourquoi pas une duplication de votre généalogie "xxxxxx-G2012.gw2" pour faire vos débuts sur G2012. Vous pourrez toujours la renommer par la suite.
 
J'ai téléchargé la version complète via "mon compte" mais ça ne marche pas, ( ce n'est plus le mème numéro : violation d'accès 004F6DA1, vous me disiez de télécharger la version "découverte" ?
 
Dom7":13dy1fs1 a dit:
J'ai téléchargé la version complète via "mon compte" mais ça ne marche pas, ( ce n'est plus le mème numéro : violation d'accès 004F6DA1, vous me disiez de télécharger la version "découverte" ?
Oui je vous proposais la version découverte, mais elle ne sera plus "découverte" dès que vous l'aurez installée. Je ne sais pas à quoi aboutit "Mon compte" mais si vous avez téléchargé un fichier d'environ 160Mo et que après installation vous être en version G2012 1.0.1, c'est bon. Le problèmes ailleurs, mais où ? ! Un fichier qui s'ouvre sous G2011 mais pas sous G2012 ! ! ! J'en perds le peu de latin que j'ai !
Essayez tout de même dans G2012 de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre"
 
assyril":3ihdf1bh a dit:
Bonsoir,

Avez-vous pensé à effacer le répertoire undobdd?

Cela pourrait êtr ela cause de la violation pour G2012
Bonne idée, mais avec G2011/2012 il n'y a plus ce répertoire mais un fichier à l'intérieur de la généalogie. On peut l'effacer aussi avec l'explorateur de fichiers Windows ; c'est "undo.adb" ; effacez le.
 

gratuit

Retour
Haut