• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès

Membre
Bonjour,

Souhaitant ajouter une résidence à l'une des fiche je vois ce message au moment d'entrer la date :

Violation d'accès à l'adresse 400B6497 dans le module 'vcl60.bpl' . Lecture de l'adresse 150928A

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide

Cordialement
 
Bonjour,
Avec la généalogie ouverte, essayez de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer l'historique des actions de saisie".
Vérifiez aussi que vous êtes bien en version 1.0.6.
 
Merci de la réponse rapide.

J'ai effectué l'effacement de l'historique, j'ai pu rentrer la date, tout semble OK (je suis en version 1.7.1.)

Encore merci

Bonne journée
 
[Bonjour à tous ,voilà mon problème je possède généatique 2009 je ne peux pas exporter mon gedcom que ce soit sur généanet ou mème faire un gedcom ca me marque EAccesViolation .Comment puis je faire .
Amicalement Jean Pierre
 
G2009 est assez stable (dernière version =1.4.3) ; si vous avez des violations, appliquez les remèdes habituels : restructuration de la généalogie, effacement de l'historique des actions de saisies (Utilitaires). Pour le gedcom vous pouvez aussi restaurer le modèle "d'usine". Ca devrait marcher avec tout ça. Si non, on regardera de plus près ce qui a pu se passer.
 

gratuit

Retour
Haut