• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"Violation d'accès" sur un champ personnel G2006

Membre
Bonjour,

Je viens de passer à Généatique 2006 mis à jour (v1.1d) venant de Généatique 2004.
J'avais créé un champ personnel, de type texte, taille 20 caractères pour y loger des informations concernant la référence à une source (lettres et chiffres). Celles-ci sont séparées par des point-virgules.
Sous G2006, ce champ n'accepte plus les ";"et affiche :" Violation d'accès à l'adresse 40004B60 dans le module 'VCL50.BPL'. Ecriture de l'adresse 00000000". Je ne peux plus rien écrire après, tant que je n'ai pas retiré le ";". Je peux cependant copier, de la fenêtre de droite qui s'ouvre, une information contenant un ";" inclus sans espace dans cette information.
J'ai remarqué qu'il met automatiquement une virgule dès que je rentre une donnée, ce qui ne se passait pas sous G2004.
La restructuration du fichier ne change rien à cet état de fait.

Merci pour la solution à ce bug pas très méchant mais qui complique la saisie.

Cordialement

François Clément
 
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème avec la version 1.1d où j'ai pu saisir :
Eee ; sss ; essa dans un champ texte.

Cliquez sur aide / Vérifiez l'existence d'une mise à jour... et télécharger la mise à jour.

Si le problème persistait, il faudrait nous envoyer la sauvegarde de votre fichier (Utilitaires / Sauvegarder...) afin que l'on procède à des tests. Vous nous indiquerez le champ concerné : support@cdip.com

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut