• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d'acces mon experience

Membre actif
bonjour
geneatique 2009 a jour xp sp3 a jour mon fichier fait plus de 41000 fiches
pour faire plaisir a un correspondant je veux lui sortir sa genealogie complete avec cousins, ect j'utilise donc la fonction extraction/copie de fiches et creation d'un nouveau fichier
je lance le traitement , geneatique me dit cela porte sur 150 personnes voulez vous ect. j'accepte et bing violation d'acces en fin de traitement
mais le nouveaux fichier est bien cree mais 148 personnes seulement bizarre ??
je compare les fichiers un personnage a perdu ses parents et un couple a perdu un fils (meme fiche) mais rien sur le dossier original n'est flagrant tout est normal
je recommence la manip 150 personnes en avertissement 148 en resultat mais plus de violation
je retructure le dossier d'origine essai 150 personnes au depart 150 a la fin ouf.....
ma conclusion est que certainement que les violations d'acces ont pour cause un mauvais enregistrement d'une fiche ou une mauvaise fusion .
si nous pouvions voir la totalite des enregistrements dans une fiche ( helas pas de code source du logiciel) il y a certainement a un endroit un code ascii ou similaire bizarre qui plante le logiciel
il suffit de lancer une appli qui utilise cette fiche (extraction, visualisation, fusion,ect) pour planter le logiciel
voila ce que j'ai constate reste a trouver la cause exacte:)
R delagliere
 
Bonjour,
Je viens d'avoir à l'instant, suite à une maladresse sur la prise de courant un arrêt anormal du pc. Généatique était ouvert. Au redémarrage, Généatique me faisait systématiquement une violation dans le module bidule-machin-truc, même après re-redémarrage du pc. La suppression du UndoBDD a remis les choses en place.
 

gratuit

Retour
Haut