• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès........??? et mise en page

Bonjour,
Je travaille dans une société qui utilise(ra) généatique 2006 dans le cadre d'impression d'arbres généalogique sur papier, nous avons rencontré un problème au niveau de la mise en page d'un livret de famille avec l'impossibilité de créer une liste bien définie,le programme nous sort toutes les personnes qui sont dans l'arbre généalogique +/- 12400personnes et/ou nous met le code Violation d'accès à l'adresse 00B0AFDC dans le module'GWBASE.BPL4.Ecriture de l'adresse 000000D si vous avez déjà rencontré le même cas et que vous l'ayez resolu, je pense que vous feriez de moi une personne heureuse :D
 
Bonjour et bienvenue.

Vous pouvez vérifier les points suivant après avoir réalisé une sauvegarde de la généalogie en cause:

Faites ensuite une restructuration de la base de Geneatique.

Si cela ne suffit pas, faites une vérification de votre disque dur.

Qu'avez-vous comme configuration ?

Vous êtes bien sûr à la dernière version de Geneatique ?

Si cela ne suffit pas, je vous suggère de contacter directement le support du CDIP.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut