• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès généatique 2015

Membre
Bonjour, ce matin, je ne peux plus rien faire sur mon arbre sans avoir un message de violation d'accès ; impossible de le refermer non plus.
J'avais de temps en temps ce message, mais je n'étais pas bloquée.
Merci si vous pouvez m'aider
Annie
 
En cas de blocage, faite un clic-droit dans un emplacement libre de la barre de tâche et ouvre le gestionnaire de tâches ; sélectionnez l'application G2015 et faites "Fin de tâche". Réouvrez G2015 et voyez si la généalogie s'ouvre normalement. Si ce n'est pas le cas, essayez avec une autre généalogie (Démo, ... ).
 
Merci, c'est OK maintenant, j'ai réouvert sans problèmes ; je n'avais pas pensé au gestionnaire de tâches.
Y a t-il un moyen de ne plus avoir ces messages de violation d'accès ?
 
Non, ça arrive de temps en temps et G2015 n'est pas le plus concerné par ces plantages.
Il arrive que même le gestionnaire de tâche ne puisse pas mettre fin au programme ; dans ce cas il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton Marche/Arrêt du pc t redémarrer le pc. :(
 

gratuit

Retour
Haut