• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès... (Généatique 2012)

Membre
Bonjour,

Je vais faire simple et court sur les circonstances.

J'étais à l'hôtel et j'ai branché mon PC à une prise de courant. J'ai lancé les "statistiques" et je suis parti de la chambre en éteignant la lumière. Or, la prise était relié à l'interrupteur et cela a donc coupé l'alimentation de mon PC. Depuis, je veux relancer les "statistiques" et une fenêtre apparait avec ce message : "Violation d'accès à l'adresse 0051BBCB dans le module 'Genea2012.exe'. Ecriture de l'adresse 00000048.". Les stats ne se lancent pas. :(

Merci pour votre aide.

Fred
 
Si la statistique fonctionne avec une généalogie de démonstration, c'est que le problème est dans votre généalogie. Dans ce cas essayez d'abord "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "Réenregistrement classement et symétrie".
 
Complètement Hors Généalogie. Je doute de la conformité d'une prise commandée par un interrupteur, sans mention de ce branchement.

Cordialement.

Jean-François CROHAS
 
SF49ers":2ess78kc a dit:
...Je viens d'essayer avec la généalogie de démonstration et cela fait pareil. :( ...
Alors commencez par faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; cela réinitialisera G2012. Si ça ne suffit pas, le plus simple sera de réinstaller G2012 (sans désinstaller celui en place) ; vous pouvez télécharger G2012 à la page :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
 
Rien n'y fait. :(

J'ai dû désinstaller le programme mais cela n'a pas suffit car il restait des fichiers malgré tout. Dans le dossier général "Mes documents", celui de "Généatique" n'était pas supprimé et par conséquent, mon problème n'était toujours pas réglé. J'ai donc dû le désinstaller une seconde fois et cette fois-ci complétement (mais en copiant le dit dossier sur une clé avant opération que j'avais fait lors de la première manip'). Mais il doit quand même resté quelque chose ailleurs car je n'ai pas eu à mettre le code du programme, c'est qu'il doit encore resté une trace sur mon ordi'. Cette fois-ci fut la bonne. Il faut juste remettre le tout à mon goût (paramétrage).

Merci de m'avoir aidé et comme je dis à mon dentiste, au plus tard possible (c'est que tout va bien !). :D
Généalogiquement vôtre.

Fred
 
SF49ers":2w7h7wdk a dit:
Bonjour,

Je vais faire simple et court sur les circonstances.

J'étais à l'hôtel et j'ai branché mon PC à une prise de courant. J'ai lancé les "statistiques" et je suis parti de la chambre en éteignant la lumière. Or, la prise était relié à l'interrupteur et cela a donc coupé l'alimentation de mon PC. Depuis, je veux relancer les "statistiques" et une fenêtre apparait avec ce message : "Violation d'accès à l'adresse 0051BBCB dans le module 'Genea2012.exe'. Ecriture de l'adresse 00000048.". Les stats ne se lancent pas. :(

Merci pour votre aide.

Fred

Même problème avec généatique 2011, Fenêtre avec ce texte : Violation d'accès à l'adresse 001F43BB dans le module BORLNDMM.DLL Lecture à l'adresse 8E11D7E4

joly4_be
 

gratuit

Retour
Haut