• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d'accès geneatique 2009

Bonjour.
J'ai réinstaller Geneatique 2009 et mes généalogies sans difficultés sur un nouvel ordi sous Window 7. Aujourd'hui, après plusieurs saisies et intégrations de textes par copier/coller dans les notes, s'affiche ce message : "violation d'accès à l'adresse 4002B449 dans le module 'rtl60.bpl'. Lecture de l'adresse 0000007 ".
Tout est bloqué, je ne peux faire aucune manoeuvre avec le logiciel. Que dois-je faire ? Si je faire complètement l'ordi, est-ce que je risque de perdre les données saisies aujourd'hui, voir toutes mes généalogies ?
D'avance merci de votre aide.
 
Je pense avoir résolu provisoirement le problème. Nouvelle sur le forum, je n'avais pas trouvé les réponses aux messages similaires, elles se sont affichées lorsque ma question a été publiée dans le forum.
 

gratuit

Retour
Haut