• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès dans l'export HTML

Bonsoir,
J'essaie de préparer un export HTML, et à la fin de la préparation des fiches, j'ai le message suivant: Violation d'accès à l'adresse 01427C76 dans le module 'gwbasa.bpl'. Lecture de l'adresse 00000008.
Pour moi c'est plus hermétique que du chinois.
Qu'est-ce que j'ai manqué quelque part?
Merci pour votre aide.
Anne Marie
 
Bonsoir,

Quelle est la version de Généatique? 2007 version 1.4b?

Est-ce que cela fonctionne après une restructuration (pas restauration)?

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Vérifiez aussi que vous ayez bien la dernière mise à jour : voir le guide de 2007 page 295.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour, je fais régulièrement des restructuration et même avec une toute fraîche le problème subsiste. J'ai bien la dernière version 1.4b. J'ai essayé plusieurs choses: supprimer les images, ne pas mettre de fond perso... Finallement, ça marche, sauf si on utilise le modèle de fiche familiale export_html cadre.ff. Là, rien à faire, ça plante à la fin de la 1ère opération de préparation des fiches.
Donc, j'ai changé de modèle et ça va nickel.
Doit quand même y avoir un truc qui va pas avec l'autre modèle....
Bonsoir
Anne-Marie
 
Bonsoir Anne-Marie,

Il faut essayer de restaurer le descriptif.

Quand on est dans la fenêtre permettant de réaliser l'export html, en bas de l'écran, il y a le bouton "restaurer" afin de reprendre la version d'origine (celle livrée avec Généatique) du descriptif. Il faut faire "sélection du modèle" puis "restaurer".
Le descriptif a peut-être été modifié par inadvertance.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir
et merci pour vos conseils. J'ai essayé de restaurer les descriptifs, mais sans résultats... Donc j'en reste avec un autre modèle ... et j'oublie la généalogie pour le reste du mois...
A plus tard.
Anne Marie
 

gratuit

Retour
Haut