• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès en cration de clé USB

Membre
Geneatque 11 avcc windows Vista sur portable Asus

Creation d'une clé usb : le logiciel est copié et semble t'il la généalogie mais :

violation d'accès 0371C34 module 'gwbase.bpl ad 00008

Le fichier des photos (Images) qui était dans l'element ascendants.gw2 sur le disque n'apparait pas (ou pas encore) sur la clef . Depuis la clef, le logiciel démare mais pas de possibilité de récuperer la genealogie ('ascendants' dans mon cas.
 
Un problème fait que pour le moment G2011 n'accepte pas les clés qui ont un système G2010. Donc, soit vous attendez la prochaine mise à jour, soit vous partez d'une clé reformatée :(
 
predigny":bod8qxm9 a dit:
Un problème fait que pour le moment G2011 n'accepte pas les clés qui ont un système G2010. Donc, soit vous attendez la prochaine mise à jour, soit vous partez d'une clé reformatée :(

Il y a moins radical que le formatage :
sans savoir qu'il y avait incompatibilité sur la clé USB, j'avais -pour des raisons d'espace- simplement effacé sur la clé USB tous les répertoires G2010 avant d'y faire l'installation de G2011... et ça s'est passé sans aucun problème... aux innocents les mains pleines... :wink:

Je pense que vous pourriez tenter de simplement détruire (ou pour plus de sécurité les déplacer sur un autre support) sur la clé USB tous les dossiers Généatique et relancer le processus de synchro. G2011, constatant qu'il n'y a pas de Généatique sur la clé, refera l'installation et ça devrait se passer sans problème.
 

gratuit

Retour
Haut