• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Viles importantes de Suisse

Membre actif
Bonjour
Je n'arrive pas a avoir en automatique le nom de viles importantes de Suisse
Ex
Berne
Bâle

Merci de me dire comment faire

Polo
 
Bonjour.

Il m'est arrivé le même problème, il y a quelques temps pour Bâle. GENEATIQUE semble connaitre Basel (en allemand) mais pas Bâle (en français) Je n'ais pas poussé la recherche plus loin.

Même problème pour Londres, inconnu, mais London, oui. J'ai saisi il y a quelques mois des cousins anglais, mais ils m'avaient donné le nom en anglais, donc je n'y ais pas prêté attention.

Je pense que les développeurs de GENEATIQUE ont utilisé une liste dans la langue locale, ce qui semble assez logique, même si c'est un peu déroutant pour nous.

Cordialement.

Jean-François CROHAS
 
Bonsoir
Merci du renseignement

je veux bien comprendre pour l'explication
quoi que.....
Dommage car nous ne sommes pas forcément informé du nom allemand lorsqu'il est écrit en français dans l'acte.
A suivre
Bonne soirée
 
Il est vrai que l'usage français est de traduire les noms de villes étrangères ce qui peut dérouter (ex : Regensburg est connu en France sous le nom de Ratisbonne).
Mais ceci n'est vrai que pour les grandes villes. Pour les petites villes et les villages, seul le nom en langage local est utilisé en français.
Cordialement,
Ph.G.
 

gratuit

Retour
Haut