• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Vignette_Tmp

Membre expert
Bonjour,
Dans le dossier GeneaTique\Mes généalogies\TOURFL.gw2\Images\Vignette_Tmp.....il y a ce dossier Vignette_Tmp
je suppose que Tmp veut dite "Temporaire"
Q1 : à quoi sert ce dossier ?
Toujours dans le cadre de l'extraction totale des fiches, j'observe :
- ce dossier Tmp dans le fichier généalogique original comprend 1330 éléments du style :
_vig_1e6311200929b2dc2062bdaadd50ac70.jpg
- ce dossier Tmp dans le fichier issu de l'extraction totale (et avec lequel je travaille maintenant) ne comprend que 67 éléments
Q2 : est-ce normal ?
 
Ce dossier contient des vignettes des images qui ont été affichées. Le but est sans doute d'accélérer les affichages (arbres avec images, onglet Médias, ...). Il est plus rapide de manipuler une petite vignette qu'une grosse images. Ceci dit le cdip n'a jamais donné de détails sur ce dossier ; mais comme il y a une fonction qui permet de le vider on peut en déduire qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de ce qu'il y a dedans et laisser Généatique optimiser ses affichages sans se soucier du pourquoi et du comment.
 
TOURFL":1ug2yun5 a dit:
Quelle est cette fonction qui permet de vider le contenu de ce dossier ?
"Utilitaires/Illustrations/Supprimer les vignettes des illustrations".
Mais elles se reformeront à fur et à mesure des affichages.
 

gratuit

Retour
Haut