Page 1 sur 1

Protectis sauvegarde

MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:59
de charlotted
Impossible de faire une sauvegarde sur Protectis . Le message qui apparait systématiquement est " problème de connection internet " ( qui marche parfaitement ...) avec pour ultime recommandation : contacter le service Protectis.net ....qui me dit de venir sur la FAQ ....ET après ? Pour l'instant, je n'ai vu aucun message qui résolve mon problème , mais ça va surement venir ! :lol:
Bonne soirée
Charlotte

MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 14:36
de yann
Bonjour,

Vérifiez que votre parefeu ne bloque pas le lancement de Protectis.

Cordialement
Yann Guillerm

Protectis ?

MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 14:57
de charlotted
désolée ...mais j'ai eu beau tout désactiver, rien ne marche ....

MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 16:22
de yann
Bonjour,

Vous avez déjà pu vous connecter puisque vous avez fait plusieurs sauvegardes.

Contactez-nous au support par téléphone afin que l'on regarde votre configuration et les différents paramétres de votre PC.

Téléphone : 01.34.39.12.10
Horaires :

- Lundi : 9h à 12h
- Mercredi : 9 h à 12h - 14h à 18h
- Vendredi : 14h à 18h

Cordialement
Yann Guillerm

Re: Protectis sauvegarde

MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 18:59
de Wilclau
Protectris ne fonctionne plus chez moi depuis 15 jours impossible de faire des sauvegardes et a l'ouverture il me dit que mon abonnement est a renouveler !!! Mon abonnement est valide jusque fin novembre. J'ai téléphoné trois fois au CDIP et envoyé des mails. Que faire ? :mrgreen:

Re: Protectis sauvegarde

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 10:32
de Wilclau
Protectris fonctionne normalement grâce au bon soin du CDIP.
Merci a l'équipe du CDIP. :idea: