Page 1 sur 1

Pas de visualisation de l'arbre

MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 16:01
de CPRCPR
Bonjour à tous,
Je viens de reprendre une licence 2019 (changement unité centrale ,auparavant généanet 2013 et sous windows 7).
Après import du fichier GED, j'ai récupéré toutes mes infos, mais impossible de visualiser l'arbre.
Le pointeur de la souris indique bien la présence des cases (barre du bas), mais pas d'affichage.
le paramétrage de l'arbre ne résolut pas le problème.
Avec mes remerciements.

Re: Pas de visualisation de l'arbre

MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 17:04
de predigny
Essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; si ça ne suffit pas il faudra sans doute réinstaller Généatique.

Re: Pas de visualisation de l'arbre

MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 17:48
de AL1493
Question un peu en marge de votre problème, pourquoi avez-vous importé un fichier GED, vous n'aviez pas de sauvegarde de votre base ? La sauvegarde (fichier zip créé par Généatique) c'est l'assurance de la complétude des données, le fichier GED, c'est selon ce que vous avez mis dedans, et il ne contient pas les images. Je ne sais plus si les images étaient sauvegardées avec Généatique 2013. Toutefois, les images sauvegardées ne sont pas dans le zip mais dans un répertoire à part.

Re: Pas de visualisation de l'arbre

MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 16:24
de CPRCPR
bonjour,
Merci pour votre solution, hélas, elle n'a pas eu l'effet escompté, mais à force de réinstaller, Oh miracle de l'informatique, tout est rentré dans l'ordre.
Merci de m'avoir répondu.P. C.