Page 1 sur 1

Généatique 2016

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 11:33
de MINGOUT
Bonjour,

Je viens de recevoir l'avis de disponibilité de G2016, je voudrais l'essayer avant de m'engager à l'acheter, mais sous les offres d'essais je ne vois pas apparaitre 2016, mais 2015.
Y a t-il un bug dans l'avis de sortie ou n'est-il pas encore possible de l'essayer?

Bonne jurnée à tous

Re: Généatique 2016

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 11:41
de DUFOUR
Curieux cette proposition tarifaire de mise à jour.
Il y a le même bug que pour la mise à jour de la version précédente : dans la grille de validation, la remise est acceptée, mais au moment du règlement, il faut payer le montant non remisé.
YANN, EST-IL POSSIBLE DE CORRIGER CE NOUVEAU PROBLEME POUR ACHETER CETTE MISE A JOUR ??
Merci
Dufour

Re: Généatique 2016

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 00:00
de ddalbiez
Bizarre. Je n'ai pas eu ce problème. Au moment de payer, la remise apparait, et c'est bien le prix réduit qui est retenu pour la transaction ***spam*** || bancaire ||.

Re: Généatique 2016

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 09:51
de MINGOUT
MINGOUT a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir l'avis de disponibilité de G2016, je voudrais l'essayer avant de m'engager à l'acheter, mais sous les offres d'essais je ne vois pas apparaitre 2016, mais 2015.
Y a t-il un bug dans l'avis de sortie ou n'est-il pas encore possible de l'essayer?

Bonne jurnée à tous

Le topic ouvert est celui ci-dessus, les réponses ne le concerne pas, je le rappelle:
EST-IL POSSIBLE D'ESSAYER 2016 ???????

Re: Généatique 2016

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 10:38
de ddalbiez
MINGOUT a écrit:
MINGOUT a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir l'avis de disponibilité de G2016, je voudrais l'essayer avant de m'engager à l'acheter, mais sous les offres d'essais je ne vois pas apparaitre 2016, mais 2015.
Y a t-il un bug dans l'avis de sortie ou n'est-il pas encore possible de l'essayer?

Bonne jurnée à tous

Le topic ouvert est celui ci-dessus, les réponses ne le concerne pas, je le rappelle:
EST-IL POSSIBLE D'ESSAYER 2016 ???????

Il s'agit d'un problème commercial. Je suggère d'ouvrir un ticket auprès du help desk du CDIP.