• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version 1.0.6

Membre actif
Bonjour,
Ça y est nous sommes passé à la version V.1.0.6. Après avoir réalisé la mise à jour, j'ai quand même effectué une restructuration, c'est à dire une optimisation de ma base donnée. CDIP va peut-être nous dire ce que cette nouvelle version apporte.
A l'avance merci.
Bonne soirée à tous et à toutes
La Fouine
 
Il semblerait que cette version enlève un bug important qui obligeait parfois à faire une restructuration après une fusion même de faible ampleur.
Il est étonnant que l'on ait pas eu l'annonce officiel de cette version. Sans doute que l'équipe du cdip est sur le "front" des ventes pour Noël, ce qui expliquerait aussi leur discrétion sur le forum :D
 
Bonjour,
Merci pour l'info. mais, j'aurai peut-être du vous répondre plus tôt car en effet, javais déjà lu ces informations concernant les diverses mises à jour et rédigées d'une manière claire et précise par vos soins.
Je profite de ce courriel, pour vous souhaiter ainsi qu'à toute l' équipe dynamique du CDIP une bon et joyeux Noël.
Bon Noël à tous et à toutes
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut