• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version premium pour Généatique

Membre
J'ai procédé dernièrement (21/10/15)à l'achat de la version premium qui m'a été facturé mais que je n'ai jamais pu bénéficier sur mon iPad! J'ai constaté sur les avis de Généatique de l'appstore que d'autres personnes depuis le 14/10/15 ont le même problème! J'ai contacté CDIP qui m'ont dit transmettre ce problème à leur service technique!
Avez-vous des commentaires?
Eh bien je m'aperçois sur ce forum que ce problème date d'encore plus longtemps (plusieurs mois!). Faut-il oublier cette version premium?
 
Bonjour,

L'application a connu un problème suite a la sortie de l'IOS 9
Cette dernière est fonctionnelle a présent

Il reste en effet , la détection de l'achat de l'option premium a solutionner
(actuellement en cour)
 
Vous dites que la résolution de la détection de l'achat est en cours mais vous dites ceci depuis au moins avril 2015! Alors qu'est ce qu'il en est?
Pour ma part, et je le conseille à tous, j'ai contacté Apple pour leur signaler ce problème et ils m'ont remboursé de mon achat!
Maintenant j'espère quand même que CDIP arrivera à règler ce problème très rapidement et je pourrai alors passer à la version Premium!
 

gratuit

Retour
Haut