• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version illimitée et création d'une seconde généalogie

Membre
Bonjour,

je suis hors de la maison, et je viens de créer une seconde
généalogie sur ma clé usb.

je dispose d'une version 2009 prestige illimitée.

hors, il me dit que je ne peux saisir que 50 personnes comme si
j'avais une version de démo.

quel est le pb ?

cordialement

Mr Doré

phdore1@free.fr
 
Bonsoir,

En fait on ne peut pas créer de généalogie sur la clé USB ou sinon elle créé en mode DEMO. J'ai déjà rencontré ce phénomène. Je pense qu'il n'y a que le logiciel complet qui est installé sur le PC qui puisse créer des généalogies validées.

Par contre quand vous la synchroniserais avec votre PC, elle va se valider et ne sera plus limité à 50 individus.
 
Bonsoir,

Je traduis que vous avez utilisé la synchronisation pour installer Généatique sur votre clef USB.
Je pense que vous avez atteint la limite des modifications sur une généalogie sur la clef USB avec synchronisation. Sur une clef, on n'est pas sur son PC et il y a une limitation du nombre de modifications de la généalogie (ajout ou suppression de fiches).

Cordialement

Michel P.
 
bonsoir,

la clé usb fait quand même 16 gigas,
je viens de recréer cette seconde généalogie sur le pc; puis
synchroniser avec cette clé usb.

on va voir si cela marche mieux.

à vous relire

philippe
 
Bonsoir,

phdore1":3j4nhyzo a dit:
la clé usb fait quand même 16 gigas,
La limitation n'a rien à voir avec la taille de la clef; c'est une limitation par le logiciel. Le but est que la synchronisation ne puisse permettre de "fabriquer" des clones parfaits du logiciel.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Généatique fonctionne avec un code d'activation.
Lorsque vous synchronisez Généatique sur une clé USB ainsi que le fichier, un code est aussi synchronisé avec la version que vous avez acheté : Classique 500 ou 1500 personnes ou version Prestige : Nombre de personnes illimité.

Si vous créez un nouvelle Généalogie sur votre clé sans le code de synchronisation, ce fichier pourra être ouvert sur le clé, mais en mode découverte dès que vous aurez saisie 50 personnes.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole - CDIP":1ltyqflt a dit:
Bonjour,

Généatique fonctionne avec un code d'activation.
Lorsque vous synchronisez Généatique sur une clé USB ainsi que le fichier, un code est aussi synchronisé avec la version que vous avez acheté : Classique 500 ou 1500 personnes ou version Prestige : Nombre de personnes illimité.

Si vous créez un nouvelle Généalogie sur votre clé sans le code de synchronisation, ce fichier pourra être ouvert sur le clé, mais en mode découverte dès que vous aurez saisie 50 personnes.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonsoir Nicole,

j'ai redemandé un code de débridage et
tout est rentré dans l'ordre.

merci

philippe
 

gratuit

Retour
Haut