• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version DEMO modification des fiches

Nouveau membre
JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE JE N'AI PAS LA VERSION QU'ON PAIE, JE ME SERS DE LA VERSION D??COUVERTE. :oops:
 
HA! D'ACCORD, JE COMPRENDS MAINTENANT. JE VAIS CONTINUER D'UTILISER MON AUTRE LOGICIEL LUI IL N'Y A AUCUNE LIMITATION DE LA SORTE. MERCI DE VOTRE R??PONSE MONSIEUR.
 
Et bien continuez donc à travailler sur votre autre logiciel ! Dommage pour vous, Généatique est formidable (2006 ou mieux 2007) !
Une remarque : quand vous écrivez en lettres majuscules, cela signifie que vous criez :evil: et ce sur tous les forums :(
Peut-être à plus tard sur Généatique 2007.
Cordialement.
 
Bonjour,

Ce n'est pas mal non plus de commencer à travailler sur sa généalogie avec un logiciel autre que Geneatique.

Cela permet de mieux apprécier Geneatique quand on décide de l'utiliser, car on a un point de comparaison.

Sinon nous utiliserions tous un logiciel gratuit plutôt que d'acheter Geneatique donc il y a des raisons à ce choix, que nous sommes nombreux à avoir fait...

Cordialement
 
Bonjour,
Et pour corroborer ce que dit Marc C., les logiciels gratuits ne sont généralement plus à un moment où un autre, maintenu et amélioré, ce qui n'est pas le cas de Généatique qui lui profites, gratuitement des MAJ d'améliorations et de nouvelles fonctions, que vous n'aurez pas dans un logiciel gratuit, de plus ces logiciels gratuits sont souvent porteur de disfonctionnement imprévisible, vous ne pourrez pas par exemple : restructurer votre arbre pas plus de pouvoir le sauvegarder correctement.
Je ne vais pas ici recenser les défaut de ces logiciels, ils sont nombreux, mais quand Généatique lui accède à des nouveautés les autres eux n'en ont pas. Le choix est facile.
J'ai précédemment utiliser "Win Généalogic" et "PowerGed" j'en suis arrivé à la conclusion de passer à Généatique. A vous de faire le point avec vos logiciels. Je ne suis qu'un utilisateur de longue date mais mes généalogies sont bien protégés.
Cordialement
 
Bonjour,

Vive Généatique, le meilleur logiciel sur le marché présentement.
J'en ai essayé plusieurs autres et ils ne se comparent pas à Généatique.

Encore une fois bravo pour ce magnifique logiciel.

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut