• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version démo/achat en ligne version prestige

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai téléchargé lundi 3 la version démo et ai commencé un arbre. Puis hier, le 5 j'ai acheté en ligne puis installé la version 2011 Prestige. Quand j'ouvre le logiciel, j'ai l'impression qu'il s'agit de la version démo. Pourtant, me semble-t-il, je l'ai supprimée.Y a-t-il une différence entre les écrans de présentation? Comment savoir si je travaille sur la version achetée?
Ai-je raté des étapes? Merci pour votre aide. LP
 
La version Démo et la version "Prestige" sont strictement les mêmes et il n'y avait pas besoin de désinstaller la version Démo. La seule différence c'est le N° de série et le code d'activation que vous rentrez à partir de l'écran de bien venu.
Relisez attentivement les premières pages du guide utilisateur, où la procédure d'enregistrement est bien décrite. Bien sûr si vous avez des problèmes, on détaillera.
Sur l'écran de bien venu, il est indiqué en clair la version que vous avez.

 
Merci pour ces indications, j'ai bien remarqué l'indication en haut à droite de l'écran de bienvenue, ce qui m'a troublée, c'est que toutes les données entrées dans la version démo figuraient déjà dans la version prestige alors que je n'avais fait aucune manip pour les transférer. LP
 
PINOT":3tofpx97 a dit:
.... toutes les données entrées dans la version démo figuraient déjà dans la version prestige alors que je n'avais fait aucune manip pour les transférer. LP
La généalogie que vous avez faite avec la version démo est dans le répertoire habituel Mes généalogies, et cette généalogie est toute à fait utilisable par la version Prestige (et les autres). Donc rien que du normal... :D
Bon travail avec Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut