• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version decouverte fin du problème

Bonjour
pour le cas où quelqu'un aurait eu l'intention de me répondre, j'ai refait une installation de G 2019. Et…. cette fois sans problème, car apparemment G2019 existait quelque part alors que je ne le voyais pas sur le bureau, car je n'ai pas eu besoin de donner la clé!
Bien sur j'ai perdu l'après-midi de travail à harmoniser les lieux hier, mais bon tout semble fonctionner. Il ne me reste plus qu'à recommencer cette tache ingrate.
Bonne Année à tous.
 
Bien

Pour votre prochaine intervention sur ce forum et pour un même sujet, ne créé pas de nouveaux fil de discussion, mais faites "Répondre" ou " Edit" sinon le suivi de votre discussion est inconfortable.

Bonne fin d'année
 
Je ne comprends pas très bien le lien entre les difficultés de la première installation et la correction de vos lieux ; les lieux de votre généalogie sont enregistrés dans votre généalogie, pas dans le logiciel, vos corrections ne devraient donc pas disparaître lors d'une nouvelle installation ; à moins que vous n'ayez entrepris de corriger la table du logiciel, ce qui n'est pas du tout recommandé et risque d'être annulé par une mise à jour du logiciel.
 
bonsoir
Pour Predigny : moi non plus je n'ai rien compris! Enfin peu importe, puisque le problème est résolu.
Merci.

A dfx : Quant à me faire des remarques autant les rédiger en bon français sinon la lecture de votre discussion est inconfortable (!) :"ne créEZ pas de nouveaux filS

Merci
 
"basilicia66" : Apparemment beaucoup moins fort en informatique qu'en orthographe.
Mon message était gentil et informatif, le vôtre est inconvenant et ridicule
 
Réellement moins forte en informatique… je le reconnais sans vergogne.
Mais votre message n'était ni informatif ni gentil (!) L'impératif n'a jamais était un temps "gentil"…donc vraiment pas bon en français!

Bon... j'ai quand même tenu compte de votre remarque. Sans rancune
 

gratuit

Retour
Haut