• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

v1.0.9.4 Liste asc. et condition mise en valeur

Membre
Bonjour,

Depuis la dernière version 1.09.4 j'ai un problème avec les conditions de mise en valeur sur les listes descendantes.

Avant l'installation de cette version j'avais paramétré sur les liste descendantes la couleur bleue pour les hommes, la couleur rose pour les femmes et la couleur rouge lorsque la commune de décès commençait par geneanet. J'avais enregistré ce modèle de liste sous un modèle à moi.

Depuis la mise à jour cette liste ne fonctionne plus : lorsque je la lance je n'obtiens rien ; j'ai relancé une liste standard, cela fonctionne ; j'ai donc re paramétré une liste standard avec les couleurs voulues et là cela ne fonctionne pas, je n'ai aucun résultat... je reste perplexe.

Merci de me dire ce qu'il faut faire ou de voir s'il n'y aurait pas un bug dans cette mise à jour. Et merci de votre réponse,
cordialement
 
Quel est le nom exact de cette liste (celle non personnalisée) ?
EDIT : En effet il y a un problème dès que l'on définit une mise en valeur.
Transmis au cdip.
 
bonjour,

dans le menu "liste descendante" " simple.ld" ;

la mise en valeur fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour d'il y a quelques jours.

cordialement
 
VINCENT69":3chabnsr a dit:
....la mise en valeur fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour d'il y a quelques jours....
Ca ne m'étonne pas. Ce problème avait été identifié déjà sous G2016 et au débuts des essais G2017 il avait été résolu.
J'ai remonté le problème au dcip.
 
Tant qu'il n'y aura pas une nouvelle mise à jour, il n'y aura pas de changement.
 
VINCENT69":3a4rax13 a dit:
Merci pour la réponse, et avez vous une idée de la date de la prochaine mise à jour ? cordialement
Aucune idée ! et comme ceci n'est pas un problème majeur, il n'est pas certain que ce soit corrigé dans ce millésime de Généatique. J'avais remonté le problème au cdip, je ne peux pas en faire plus. Au mieux je peux vous dépanner en vous faisant cette liste (sur G2014 par exemple) si vous m'envoyez un gedcom contenant les personnes.
 
Merci de votre réponse.
Je ne vous remets pas en cause mais je m'interroge sur le fait que ce bug qui n'existait pas avant la mise à jour 1.09.4 ne puisse pas être "débuggé" puisqu'avant cette mise à jour les choses fonctionnaient correctement... mais je ne suis pas informaticienne... juste une utilisatrice insatisfaite... cordialement
 

gratuit

Retour
Haut