• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Version 2021 3.3.0 ne repond pas

Membre
J'affiche une personne puis fait une recherche sur internet via la nouvelle possibilité de recherche donnée avec 2021.

On me propose une vingtaine des bases. J'en choisi deux ou trois
Cela fonctionnais très bien jusqu'à hier;

j e choisi les bases sur lesquelles faire les recherches : par exemple roglo et geneanet. On me force à aller chercher aussi sur la base de données 'généatique'. Et la recherche commence sur 'généatique' mais le système se fige comme si l'accès à la base de données 'geneatique' n'existait pas ou était déconnectée.
 
Bonjour,

Je constate les mêmes phénomènes, blocage de Généatique depuis hier soir.
Malgré une restructuration de la base rien ne change.
La seule ouverture de Généatique sans rien faire se bloque.
Le froid était annoncé pour ce weekend mais pas le gel de l'application :D

Cordialement,
Éric Verdier
Généatique 2020 v 1.8.0
Généatique 2021 v 3.3.0
Windows 10 Famille 2004
version 19041.630
 
Bonsoir,

En complément, quelque soit la version utilisée 2019, 2020 ou 2021 le blocage est récurrent depuis hier soir.
Faut-il regarder du côté de la synchronisation automatique avec Généatique.net ? (Pb de serveur au CDIP ??)

Cordialement,
Éric Verdier
Généatique 2020 v 1.8.0
Généatique 2021 v 3.3.0
Windows 10 Famille 2004
version 19041.630
 
Bonjour

Je pense a un pb de connexion internet, en ce moment les Dslam de Free et wanadoo tombent régulièrement et tout a l'heure j'ai essayé une synchro et j'ai eu le message "pas de connexion internet" . A suivre ....
 
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème depuis hier et cela devient la galère pour encoder car je dois chaque fois relancer Généatique.
J'espère que Les Responsables de Généatique vont trouver une solution au plus vite.
Pour info: ma connexion internet est bonne.
Bien à vous.

Gillain P
 
gillainpatrick1":shkcs0tw a dit:
...Pour info: ma connexion internet est bonne....
Ce n'est pas votre connexion Internet qui est en cause, c'est le serveur du cdip qui crée des problèmes supplémentaires en ce moment. Evitez pour le moment tout ce qui est recherche sur Internet via Généatique et aussi la synchro de la généalogie vers Geneatique.net.
 

gratuit

Retour
Haut