• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

version 2021- 2.5.1 : Dictionnaire

Membre
J'ai des Gabarret et un Gabaret .
Dans le dictionnaire les deux patronymes apparaissent OK

Après contrôle de mes sources je vais sur la personne Gabaret et change le nom en ajoutant un 'r' OK

Contrairement avec ce qui se passait avec 2020 les 2 Gabarret et Gabaret sont toujours listés dans sur le dictionnaire

Merci
 
G2021 a quelques problèmes de rafraichissement des données saies ; il faut parfois changer de personne centrale pour que les changement soient visibles mais ils sont bien enregistrés.
 
Non rien n'est enregistré même en relançant le produit.

La fiche Gabarret (anciennement Gabaret) est correcte mais pointe toujours dans la dictionnaire sur Gabaret ;
Elle n'est pas listée dans le dictionnaire à Gabarret .
 
Normalement si vous n'avez plus de fiche Gabaret, elle ne doit plus être visible dans la recherche/Dictionnaire/Noms. Le nom Gabaret peut encore figurer dans "Vos dernières saisies" et dans "Toutes vos saisies".
Je ne suis pas sûr de comprendre quand vous dites "La fiche Gabarret (anciennement Gabaret) est correcte mais pointe toujours dans la dictionnaire sur Gabaret".
Quel est le chemin du dossier de vos généalogies ?
 
Quand une base de donnée a un problème, les conséquences peuvent être extrêmement diverses. Faites une sauvegarde et essayez le restructuration type1 (avec réparation).
 

gratuit

Retour
Haut