• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

de la version 2015 à la 2018

Bonsoir.
Je travaillais sur une version 2015. Pour raisons professionnelles, j'ai dû stopper complètement mes recherches généalogiques. Étant fraîchement retraité depuis très peu, je m'y replonge ... et alors que ma généalogie compte plus de 8000 personnes, j'ai un message qui me dit que je suis bloqué à 50 individus (voir saisie d'écran en document attaché s'il vous plaît).
Si possible, et si la version 2018 est au top, sans bug de démarrage, je souhaiterais passer de la 2015 à l'actuelle 2018.
S'il vous plaît, pouvez-vous me renseigner, afin que je reprenne sereinement ma généalogie après cette période d'arrêt ?
Je vous en remercie par avance.
Je vous souhaite une agréable soirée
Cordialement
Rémy PENNEG
 
Fichiers joints
  • Généatique 2015.jpg
    Généatique 2015.jpg
    769.4 KB · Affichages: 456
Votre G2015 est en version découverte ; il suffit que vous saisissiez le numéro de série pour que l'activation se fasse. Normalement c'est à l'ouverture de Généatique qu'une fenêtre vous propose de saisir votre N° de série ; vous pouvez aussi le rentrer avec le menu "Fichier/Rentrer le numéro de série" (ou quelque chose comme cela)
 
Bonjour Rémy,

Votre version 2015 est limitée à 50 personnes !
Le problème réside dans le fait que lorsque vous avez repris votre 2015 (réactivé à nouveau) vous n'avez pas renseigné votre numéro de licence
Normalement vous devez avoir un document sur lequel figure cette licence
Si vous n'êtes pas reconnu c'est que vous avez changé d'adresse e-mail ?
Peu importe le problème, il vous faut demander au CDIP de vous autoriser à exploiter vos données ayant acquis la version 2015
Quant à la version 2018 elle est actuellement stable
Si vous achetez la version 2018 vous aurez simplement à reprendre la dernière sauvegarde de votre base et vous retrouverez vos 8000 personnes
Actuellement sur votre base vous ne pouvez rien modifier
 
Après installation de Généatique 2018, il n' y a même pas à reprendre de sauvegarde. Au lancement de Généatique 2018, il retrouve les bases de données créées sous G2015.
 

gratuit

Retour
Haut