• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utiliser les lieux d'une autre généalogie

Nouveau membre
Bonjour,
Comment fusionner ou utiliser les lieux, les types et descriptifs des sources de 2 généalogies. Merci
 
Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais si vous fusionnez deux généalogies, tous ces éléments sont disponibles dans les tables de duplications ; peut-être seulement après une mise à jour de ces tables de duplications (Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication)
 
Merci pour votre réponse. J'ai deux généalogies différentes sur deux dossiers différents qui pointent sur des lieux communs et étrangers. Je voudrais pouvoir réutiliser la table du premier fichier pour le deuxième sans fusionner les généalogies. Est ce possible ?
Je souhaitais faire la même chose avec le type et la description des sources !!
Je n'ai pas trouvé dans le livre support sur G2017.
Merci d'avance
 
Je ne pense pas que l'on puisse faire ça ; les tables de duplication ne contiennent que les lieux, les sources, ... présents dans la généalogie sur laquelle on travaille.
Pour les lieux, en standard il existe pas mal de pays (mais pas tous)où les lieux sont renseignés ; pour les pays non présents je ne pense pas que faire ses propres tables (fichiers .mdx, dbf, ini) soit à la porté de l'utilisateur, surtout pour le fichier mdx.
 

gratuit

Retour
Haut