• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utilisation sur un deuxième PC

Membre
Bonjour,
Je dispose de deux ordinateurs à mon domicile.
J'ai installé GENEATIQUE 2009 VERSION CLASSIQUE sur un des deux.
J'ai vu, en consultant le Forum, qu'il était possible dans le cadre d'une utilisation familiale d'installer le logiciel sur une deuxième machine,
"Le CDIP autorise une 2ème installation dans un cadre familial.
Il suffit d'installer le logiciel sur la deuxième machine et de demander un code débridage de la même manière que sur la 1ère machine"
.

QUESTION :
Lorsque j'ai installé le logiciel je n'ai pas eu de code de débridage.
Est-ce lié au fait que j'ai la version "classique" ? Quelle la procédure pour la deuxième machine dans ce cas ?
Merci de votre aide
 
GerardT":3143mxzw a dit:
Bonjour,
Il suffit d'installer le logiciel sur la deuxième machine et de demander un code débridage de la même manière que sur la 1ère machine"[/color].

Est-ce lié au fait que j'ai la version "classique" ? Quelle la procédure pour la deuxième machine dans ce cas ?
Merci de votre aide

faites l'instal sur la deuxieme machine, au premier demarrage lisez bien les fenetres qui s'ouvre remplissez les cases a remplir et demmander par mail votre code

c'est tout simple
RD
 
Bonjour,
Merci à DFX et Delaglière pour leurs réponses mais je n'ai toujours pas obtenu de code de débridage (sauf une réponse vide ... dont j'ai lu la raison dans le Forum).

J'ai essayé de suivre la procédure "Demande de Debridage ou d'Activation"
mais je n'arrive pas à visualiser l'identifiant machine.
La procedure indique :
# Dans le cas ou le logiciel est ouvert : Cliquez sur le menu Fichier puis sur Saisir le code d'activation
# L'identifiant que vous devez nous indiquer se trouve sur l'écran du logiciel, en bas entre le nom de famille et le numéro de série du logiciel : Regardez les différents écrans ................

Je ne vois pas l'option "SAISIR CODE D'ACTIVATION"

(Rappel : la version installée est GENEATIQUE 2009 CLASSIQUE)

D'avance Merci
 
La version "Classique" (500 fiches) ne nécessite pas de code de débridage. Le numéro de série suffit.
 

gratuit

Retour
Haut