• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utilisation en réseau

Membre
Bonjour , je suis possesseur de G2000

le CDIP me propose régulièrement d'upgrader en G2006 mais avant de me décider, j'aimerai savoir si on peut gérer en réseau mieux qu'avec G2000.

Ma config perso : 2 mocro de bureau + 2 portables + un disque serveur de réseaux qui gère et stocke tous les documents persos de la famille .

En particulier le selecteur de fichier de G2000 ne voit pas les lecteurs réseaux ce qui m'handicape beaucoup à l'heure actuelle .

Merci de vos réponses.

Cdt
 
Bonjour,

Vous avez posé cette question au support technique ce matin, comme je vous l'ai expliqué, Généatique est un logiciel monoposte.

Nous donnons 2 codes d'activations pour votre pc fixe et votre portable pour un usage personnel.

Par contre vous pouvez mettre sur votre serveur les fichiers de généalogie en créant un lecteur réseau sur chaque pc, pour accéder aux Généalogies.

Pour configurer Généatique 2000 : Cliquez sur le menu Fichier puis préférences dans l'utisation de Généatique puis Onglet Répertoire

Sur :la ligne : Répertoire de stockage des généalogies : sélectionnez votre lecteur réseau.

Dans Généatique 2006 : Cliquez sur le menu Préférences puis préférences dans l'utisation de Généatique puis Onglet Répertoire

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut