• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utilisation du logiciel généatic 2009

Nouveau membre
Comment faire pour inscrire le nom patronymique avanr le prénom dans les cases d'arbres ?
Dans le guide, je trouve page 171 qu'il faut aller dans l'onglet apparence, dans le paramétrage de l'arbre. mais je n'ai pas cet onglet. Comment faire ? Merci d'avance d'un dépannage !
Christian de Poissy
 
Bonsoir,

Ah! C'est bien de lire le manuel .... mais c'est mieux en lisant les titres!

L'onglet dont vous parlez existe bien mais vous êtes en train de lire la partie "Arbre chronologique".

A la page 137 du manuel, vous auriez plus de chance de trouver votre bonheur puisqu'il s'agit d'intervenir sur le paramétrage des cases maquettes.

Cordialement

Michel P.

PS: il ne sert à rien de poster deux fois le même message. Tant que personne n'a répondu à l'autre message, supprimez-le; ce serait plus propre. Utilisez la petite croix qui apparaît en haut à droite quand vous visualisez votre message.
 

gratuit

Retour
Haut