• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Utilisation des arbres

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et je suis déjà sur Généalogie.com (NotreFamille). Mais la méthode de travail n'est pas assez collaborative. Je souhaite pouvoir créer un arbre et le partager avec les membres de ma famille et qu'ils puissent mettre à jour et enrichir un arbre commun. Est ce faisable sur ce site ?
Merci pour votre réponse
GilleG
 
Bonjour,

Sur mes-arbres.net vous pouvez effectivement donner à votre famille vos coordonnées de connexion : Votre adresse mail et mot de passe. Pour que chacun travaille sur le même site que vous, mais chacun son tour.

Je vous conseille de temps en temps de réaliser un export gedcom, comme une sauvegarde.

Je pense que vous le savez, mais vous pouvez réaliser un export gedcom à partir du site Généalogie.com et un import gedcom sur mes arbres.net, vous n'allez pas tout resaisir.
 

gratuit

Retour
Haut