• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Unions multiples

Membre
Lorsqu'une personne a plusieurs unions, l'onglet "Notes couples" disparait. Comment faire pour y accéder ?

Je ne trouve pas, non plus, comment rajouter une rubrique Divorce pour une des unions.

Merci de votre aide
 
bprevosto":2w01ohzh a dit:
Je ne trouve pas, non plus, comment rajouter une rubrique Divorce pour une des unions.
Merci de votre aide

bonjour
onglet complements (dans vue saisie) puis ajout rubrique et reste a choisir celle que vous voulez divorce y est

ps j'ai peut etre pas compris la questions car reponse trop simple

RD
 
Oui, mais dans le cas d'unions multiples, l'onglet compléments ne permet pas d'ajouter la rubrique Divorce. Il faudrait, de toute façon, pouvoir associer le divorce à une des unions.
 
bonjour

j'ai un homme avec 3 mariages

je vais sur la premiere EPOUSE complement ajout du divorce
je vais sur la 2eme EPOUSE complement ajout du divorce

je reviens sur le maris et j'ai dans complement les date des 3 maraiges et de 2 divorces (divorde.1 et divorce -2)

j'ai fait l'essai du divorce 3 ca marche toujours

ps pour les epouse le divorce est appelle divorce-1 (si c'est le premier)

je vois pas votre probleme

RD
 
bprevosto":dasoe524 a dit:
Le problème apparait lorsque l'épouse a, elle aussi, eu deux unions. Je ne peux plus saisir le divorce, ni sur la fiche du mari, ni sur celle de l'épouse

la reponse est dans votre reponse 2 unions donc essayer sur ............
l'autre mari
 
Bonjour,

Cliquez deux fois sur la personne afin qu'elle soit en personnage central.
Cliquez ensuite une fois sur le conjoint concerné afin saisir la date d'union, de saisir des notes ou d'ajouter un divorce.

C'est la méthode qu'il faut utiliser et qui fonctionne.

J'ai fait des nouveaux essais avec un ancêtre marié 4 fois dont une des épouses était elle-même veuve.
 

gratuit

Retour
Haut